Thursday, July 14, 2011

Changement de propriétaire

Que se passe-t-il depuis la mi mai? So French e-Café a-t-il fermé, laissant les Frenchies de San Francisco livrés à eux-même dans la "foggy city"?
Que l'on se rassure, SF E-Café change juste de propriétaire et cela a nécessité quelques semaines de transition. Après 3 ans dans cette cité magique aux rues vertigineuses, je suis retournée sur le vieux continent, la tête remplie de souvenirs et d'expériences incroyables. Mes explorations urbaines vont se poursuivre au sein d'Urbandive, à Paris. J'ai adoré partager avec vous ces adresses qui me sont chères et j'espère en découvrir davantage, via ce blog, lors de mes futures escapades dans la baie. Je cède donc le clavier à Virginie, pleine d'énergie et d'idées, qui a débarqué à San Francisco en avril dernier.

1 comment: